AVIS D'ATTRIBUTION : Maintenance des installations de chauffage et de rafraîchissement
Avis d'attribution
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : M Aymar De Germay, Président, SDE18 Syndicat Départemental d'Energie du Cher, Technopôle Lahitolle 7 rue Maurice Roy CS 60021, 18021 Bourges cedex
Objet du marché : Logiciel de rédaction des marchés publics
Le présent marché a pour objet la fourniture d'un logiciel dédié à la passation de marchés publics, comprenant la rédaction des pièces et le suivi de la consultation, ainsi que les services associés de maintenance et assistance.
N° du marché : 2015-SI-06
Code CPV :
Principal : 48000000-8 Logiciels et systèmes d'information
Secondaire : 72267000-4 : Services de maintenance et de réparation de logiciels
Critères d'attributions retenus :
1. Prix des prestations : 60 %
2. Qualité technique de l'offre : 30 %
3. Délai de livraison : 10 %
Type de procédure : Procédure adaptée soumise aux dispositions des articles 1, 28, 47 à 53 et 77 du Code des marchés publics (CMP).
Ce marché fait partie du dispositif « marché public simplifié » (MPS) dans le cadre du programme national « Dites-le-nous une fois ».
Attribution du marché : Du fait de la nature indivisible des prestations, le marché est composé d'un lot unique.
Titulaire du marché : BERGER LEVRAULT
Date d'attribution : 26 janvier 2016
Montant du marché ou niveau des offres : 10314 euros HT
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les litiges susceptibles de naître à l'occasion du marché relèvent de la compétence exclusive du Tribunal administratif d'Orléans :
28 rue de la Bretonnerie - 45057 Orléans Cedex 1
Tél. : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr
Site Internet : http://orleans.tribunal-administratif.fr/
Cette instance en charge des procédures de recours est également l'interlocuteur auprès duquel les candidats ou tiers intéressés peuvent obtenir tout renseignement sur l'introduction de recours.
- Référé précontractuel : Le candidat peut, s'il le souhaite, exercer un référé précontractuel contre la présente procédure de passation, devant le président du tribunal administratif, avant la signature du marché public ou de l'accord-cadre.
- Recours pour excès de pouvoir : Le candidat peut, s'il le souhaite, exercer un recours pour excès de pouvoir contre la présente décision, devant le tribunal administratif. Le juge doit être saisi dans un délai de deux mois à compter de la notification du présent courrier. Le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du marché public ou de l'accord-cadre.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 08/03/2016